750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale Gourmande...
23 mars 2008

Il était une fois

Un blog  comme les autres vous diriez... J'espère pourtant qu'il saura vous faire plaisir et vous interesser.

Ce blog vise d'abord à vous faire découvrir les restaurants de la région de Seine et Marne. J'habite dans le coin, et jusqu'à maintenant, tous les restos que je faisais étaient sur paris. Or, c'est un peu loin (50' de RER ou 40 min en voiture si aucun embouteillage)... Cela demande surtout de l'organisation pour soit eviter les embouteillages et donc les railleries de mon mari (« Tu comprends pourquoi je ne veux pas habiter à paris ! » )soit s'organiser pour ne pas rater le dernier RER A...Bref, un peu de complication et de stress en plus pour un moment censé être du plaisir! Alors j'ai décidé de partir à la découverte des restaurants de la région et vous livrerait mon avis.

L'autre objectif de ce blog est de vous faire partager ma passion de la cuisine avec des recettes glanées sur le web, dans les livres ou de mon crû. J'adore cuisiner et découvrir de nouvelles sensations. Alors bonne lecture et à bientôt j'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
Escale Gourmande...
Publicité
Publicité